samedi 11 décembre 2010

Concours photos 2010 - Les résultats

Voici donc les 5 gagnants du concours photos "Mon paysage préféré" :

  • Catégorie HABITANT DU TERRITOIRE (1er prix) :
Marie-Hélène GUY, La Pérouille (36)

"Stupéfaction"



  • Catégorie VISITEUR DU TERRITOIRE (1er prix) :
Christine JONQUET, Ligugé (86)

"Respiration"


  • Catégorie MOINS DE 20 ANS (1er prix ex-aequo) :
Keny MOULINS, 15 ans, Vendoeuvres (36)

"A quoi rêve un banc ?"


  • Catégorie MOINS DE 20 ANS (1er prix ex-aequo) :
Jules TIRET, 8 ans, Lignac (36)

"Jachère fleurie"


  • Catégorie PRIX SPÉCIAL DU PUBLIC (1er prix) :
Roger CAUMON, Saint-Aigny (36)

"Un havre de Paix"


Un grand merci à tous les participants d'avoir joué le jeu !


Les gagnants, quelques membres du jury, et organisateurs :


Photos de la soirée et des gagnants :

1 commentaire:

  1. Je suis jeune habitante du territoire d'où le titre de "Stupéfaction". Mon premier passage devant cet endroit date de juillet 2010. Je me suis arrêtée sous le coup de l'émotion visuelle. Pour le concours j'y suis retournée le matin du 18 septembre. Des photos de vaches j'en avais aussi, mais il a fallu faire un choix. Il y a d'ailleurs aussi des salers dans le parc...!!! ( en réponse à l'une des interventions de vendredi soir). merci pour la soirée.

    RépondreSupprimer